CRM - Gestion de la relation client

La gestion de la relation client est une réelle stratégie mise en oeuvre pour comprendre, anticiper et gérer les besoins de vos clients et prospects. Le CRM n'est pas uniquement un ensemble de progiciels. C'est un processus mettant en œuvre outils logiciels, méthodes, stratégie et comportements pour gérer plus efficacement la relation avec le client.

CRM

Convaincues que l'avantage concurrentiel ne se fait plus par le produit, de nombreuses entreprises recherchent de nouvelles sources de différenciations vectrices de croissance.



 

Les solutions CRM permettent à tous les interlocuteurs de l'entreprise de prendre la dimension du client dans sa globalité. Elles offrent une vision à 360° sur les interactions du client avec les différents services de l'entreprise quelque soit le moment et l'interlocuteur.

 

POUR QUELS SERVICES ?

Les solutions CRM sont tout particulièrement adaptées:

  • Aux services commerciaux grâce aux fonctionnalités d’automatisation de la force de vente (SFA : Sales Force Automation)
  • Aux services marketing grâce aux fonctionnalités de gestion de campagnes marketing (EMA : Enterprise Marketing Automation)
  • Aux services clients grâce aux fonctionnalités de gestion d’incidents (Help Desk ou Customer Service)

 

 

NOTRE DEMARCHE

Notre offre CRM globale permet de répondre à tout type de demande quel que soit le secteur d’activité et la taille de nos clients.

 

Grâce à notre expertise CRM reconnue comme l'une des plus pointues du marché réunionnais, nous pouvons intervenir sur différentes phases de votre projet en fonction de sa maturité.



 

En maitrisant l'ensemble des technologies que nous vous proposons, nous assurons la réussite de votre projet et l'adaptation de nos solutions à vos besoins, en prenant en compte vos contraintes budgétaires.

 

 

NOS PARTENAIRES

Notre connaissance du marché nous a poussé à sélectionner 3 solutions que nous préconisons aujourd’hui pour leur performance.


 

 Solutions de vente, service client et marketing

 

 

 

 Solutions de gestion d'un SAV,
 d'un service client, d'un service de hotline

 

 


 

 Leader du Cloud ComputingSalesforce

 

Notre ActualitÉ

rss

Consultant(e) Intégration SIH

CDI basé à Lyon

globalliance Great Place To Work 2017

CDI - Consultant AS400